Direction Malaisie.

Nous avons trainé un ou deux jours à Bangkok avant de se décider à prendre un vol. Nous avons pris un vol pour Singapour (moins cher que pour Kuala Lumpur). Cela nous a fait drôle, car la vie à Singapour était dix fois plus chère qu'ailleurs en Asie....

Ubud, Amed/Tulamben et Kuta

Ubud, charmant village. Nous avons pu louer un scooter et sortir visiter les alentours de la ville, en quête de Rizières, typiques de l'Ile de Bali. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris quelques petites ruelles, où se trouvaient de belles maisons...

JAVA, INDONESIA

Nous sommes arrivés une heure en retard à l’aéroport de Yodjakarta, mais bon avec les indonésiens, il faut toujours s’attendre à un délai, ils ne sont jamais à l’heure indiquée… Nous avions trouvé un hôtel sur internet qui avait l’air pas mal. Depuis...

Indonésia, begining.

Nous sommes arrivés le 1er juin à Kuala Lumpur de jour, et la différence de température entre Melbourne et la Malaisie s’est bien fait sentir ! La chaleur et l’humidité nous ont encore frappés. A Kuala Lumpur, nous sommes restés 2 nuits, le premier jour...

Après Port Hedland!

Des news un peu, mais sans trop de détails, ils ne sont plus en mémoire!! De bons moments passés à Port Hedland malgré le travail harassant (80h par sem pour moi), avec nos copains mauriciens, qui nous ont bien accueillis. Nous avons fait de bons repas...

"Le travail c'est la santé!!"

Ah! Enfin, j'ai du boulot!! Je n'ai pas UN, ni Deux, mais TROIS boulots dans la semaine! payé en moyenne 25$ par heure! Je vais commencer tous les jours par Servir le café, servir le déjeuner et le goûter aux clients, ensuite, je vais directement au Finucane...

L'inactivité...

Pas de chômage dans ce pays, surtout quand tu es une "touriste française"! J'ai eu un espoir de travail pour cette semaine, mais je commence à déchanter car je n'ai pas eu de nouvelles! Vendredi dernier, suite aux conseils de Bonnie et John, je suis allé...

Parc National Karijini

Ci dessous le lien pour les nouvelles photos et les photos à venir, un troisième compte créé! https://plus.google.com/u/1/102567104138548529008/photos Nous sommes revenus du parc National, plus tôt que prévu, car besoin de faire un demi-tour pour remettre...

Du travail à Port Hedland...

Du travail, il y en a oui!! mais plutôt pour les mecs... Thomas a été embauché!! Et sans s'y attendre c'est plutôt bien payé!! Il conduit un élévateur forklift dans une entreprise qui vend de l'acier. 6H30 à 17H lundi à vendredi 6H30 à 12H samedi 35$...